CSC PERPIGNAN
                   "Jouer à devenir meilleurs"        

 

Buttleti #27

22/10/10

Le CSC Perpignan toujours leader !

Le CSC s’impose sur le terrain de les heineken sur le score de 3 – 1 (1 – 0). Un triplé du buteur maison Krystian Borska qui s’envole au classement des buteurs avec 12 réalisations pour 6 matchs joués.

Une première mi-temps maitrisée de bout en bout par les hommes de Niset Eudoxy, où la seule occasion des locaux était un coup franc bien placé, à la demi-heure de jeu.
Les visiteurs se créaient diverses occasions de buts, et c’est logiquement qu’à la 37é minute Krystian Borska, profitant des largesses de la défense adverse sur une tentative de jouer le hors-jeu, inscrivait son premier but de la soirée en gagnant son face à face avec le gardien Arku.
Le début de seconde période venait confirmer l’excellente première mi-temps des Catalans, et Krystian Borska inscrivait, à la 53è son deuxième but, encore sur une erreur de position des défenseurs adverses. A l’heure de jeu, le meilleur buteur de la ligue triplait la mise sur coup franc.
Dés lors, les Pyrénéens baissaient de régime, laissant plus de place aux locaux qui pouvaient développer leur jeu et se montrer plus pressant.
En fin de match (85è), Elsaesser trompait Zimmerman d’un coup franc en pleine lucarne.
Une bonne opération pour le CSC Perpignan face à une équipe qui, même si elle n’a pas montré son meilleur visage lors de la 6è journée, reste un prétendant pour le podium.
Dans les autres matchs de la soirée, le F.C Nieppe s’est imposé sur le terrain du psg440 1 – 0 et reste donc à 2 longueurs du leader. Le FC Lithium conforte sa 3è place grâce à sa victoire sur twotiMart. L’équipe de l’*A.C.Milan marque son premier point en concédant le match nul à domicile face à Rolex, après avoir mené 3 -0 ; résultat 3 – 3. L’équipe de pegomas reste donc la seule équipe à n’avoir aucun point après leur défaite à l’extérieur face « Visca Catalunya » F.C.

Résultat et classement




Les juniors

Les jeunes du centre de formation Catalan s'imposent en patron lors de la 6ème journée juniors sur le terrain de les heineken 9 - 1 et en profitent pour soigner leurs statistiques. Leurs poursuivants ont tous gagnés. Conséquence, les écarts se creusent et les 4 équipes de têtes (CSC Perpignan, "Visca Catalunya" F.C, psg440 et FC Lithium) se démarquent désormais nettement des autres équipes de la ligue. Enfin, 2 équipes sont totalement hors compétition : pegomas et les heineken.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site