CSC PERPIGNAN
                   "Jouer à devenir meilleurs"        

 

Buttleti #28

24/10/10

Le CSC Perpignan confirme
 
L’équipe Perpignanaise est belle et bien l’équipe en forme de cette première partie de championnat.
Une semaine cruciale s’annonçait, avec 2 déplacements périlleux chez des équipes fortes (les heineken Jeudi et le F.C Nieppe Dimanche). Avec 2 victoires et 6 points pris, les Catalans ont fait le plein confiance et ont relégués leurs adversaires de la semaine à 5 et 8 points d’eux. Seule l’équipe du FC Lithium, deuxième à 3 points du leader Pyrénéen, arrive à suivre le rythme.
Les joueurs de Niset Eudoxy en sont à leur 10ème victoire de suite, série en cours. Cette saison ils ont la meilleure défense du championnat avec 4 buts encaissés pour 23 buts marqués, ce qui en fait la deuxième meilleure attaque derrière les 25 buts de leur dauphin le FC Lithium.

La réaction d’après match de Niset Eudoxy :
« C’est une très bonne semaine et une très bonne opération pour nous. Nous avions à gérer des paramètres largement en notre défaveur : deux matchs la même semaine, à l’extérieur, contre des concurrents directs : avec ces 2 victoires je ne peux être que très satisfait. 
Tout serait parfait sans la blessure de Kilian Favreau qui va rester à l’écart des terrains pendant 3 à 4 semaines encore, et puis le carton rouge de Zwiernik » … « oui c’est un carton mérité, néanmoins le contexte du match, très engagé, beaucoup de tension sur le terrain ajouté à la jeunesse et à la fougue du joueur, à l’arrivée ça n’excuses pas son geste mais ça fait 2 jaunes dans le même match, il n’y a rien à redire » … « Nous ne nous voyons pas plus grand que nous sommes et nous ne pensons pas au titre : la saison est encore longue, nous savourons cette place de leader et nous ferons les comptes plus tard. Notre objectif est de bien nous conduire cette saison, faire des matchs sérieux quelque soit les adversaires, et emmagasiner un maximum de points et de confiance pour la suite. Pour l’instant ça nous réussit, tant mieux ».

La 7 ème journée en bref
 
La défaite du F.C Nieppe face au CSC Perpignan a pour conséquence de les reléguer à la 3ème place du championnat, car dans le même temps, l’équipe du FC Lithium est allé chercher la victoire sur le terrain du psg440. Un match qui avait pourtant bien commencé pour les Parisiens grâce à l’ouverture du score par Cuvier. C’était sans compter sur la détermination et l’expérience des joueurs du Lithium qui sont parvenus à venir à bout d’une équipe du psg440 vaillante, mais qui manque encore d’assurance et de confiance en elle pour tenir un résultat face à l’une des équipes les plus solides de ce championnat.
Dans le match des mals classés, pegomas s'incline lourdement à domicile 4 -0, et se dirige tout droit vers la relégation.


  

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site