CSC PERPIGNAN
                   "Jouer à devenir meilleurs"        

 

Buttleti #29

2/11/10

Le break est fait !

Les Ours Catalans ont réalisés, grâce à leur victoire combinée à la défaite du FC Lithium sur le terrain du F.C Nieppe, la bonne opération de la soirée.
Tout d'abord, leur victoire éclatante 5 - 0 acquise aux dépens de l'équipe de Rolex, leur permet de prendre la tête dans tous les domaines : meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur et seule équipe invaincue de la ligue 5.51.
Ensuite, la victoire du F.C Nieppe face au FC Lithium donne un avantage de 5 points aux Catalans sur le premier poursuivant. Un mini-break qui assure aux Perpignanais la première place à mi-championnat avant même d'avoir disputé la dernière rencontre des matchs aller.
La prochaine journée ne devrait pas apporter de changements au classement, les 5 premiers rencontrant les 5 derniers.
 
Les résultats et le classement de la 8ème journée
 
 
 
Les juniors
 
Les juniors signent une victoire de plus et sont toujours talonnés par les juniors du FC Lithium qui comptent 3 points de retard sur les leaders.
Dans le match au sommet qui opposait le psg400 à « Visca Catalunya » F.C, a vu la victoire des parisiens sur le terrain des Catalans sur le score de 4 -0. Ils prennent donc la 3ème place du championnat grâce a une meilleure différence de buts.
Les Perpignanais, comme leurs ainés, demeurent la seule équipe à être invaincue, tout en réalisant le tour de force de cumuler meilleure défense et meilleure attaque.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site