CSC PERPIGNAN
                   "Jouer à devenir meilleurs"        

 

Buttleti #33

29/11/10

12ème journée : le CSC Perpignan remporte le choc !

Le leader Perpignanais sort vainqueur du match sur le terrain du 3ème du championnat, le FC Lithium. En danger à l'extérieur, l'équipe de Niset Eudoxy a bien passé l'obstacle du Lithium en allant s'imposer, 3 - 0 au FC Lithium Arena.
A l'issu du premier quart d'heure, les locaux étaient menés 1 - 0 (Borska 11è) et jouaient à 10 après l'expulsion de Meneses (arrière gauche) suite à un mauvais geste sur Zwiernik. Dans les arrêts de jeu de la première période, Ogiba inscrivait le deuxième but de la soirée pour les Catalans, sans pour autant que l'on ai eu l'impression d'une domination outrageuse des visiteurs.
En seconde période, les Ours Pyrénéens multipliaient les actions, et Borska réalisait le doublé peu après l'heure de jeu (66è). 
Le dauphin du leader, le F.C Nieppe, s'est logiquement et facilement imposé sur le terrain de l'*A.C.Milan* 5 -0 et reste donc à 5 longueurs des Perpignanais. Grâce à sa victoire au dépens de "Visca Catalunya" F.C, les joueurs de les heineken ont pris la 3ème place du championnat, à 10 points du leader et 5 points du second.

Résultats et classement à l'issue de la 12ème journée

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site