CSC PERPIGNAN
                   "Jouer à devenir meilleurs"        

 

Buttleti #34

6/12/10

Le CSC Perpignan s'impose dans le derby Catalan

Le match entre les deux clubs catalans a été dominé de bout en bout par l'équipe Perpignanaise qui l'emporte 6 - 0. Le Visca Catalunya F.C a subi la loi du leader de la ligue, et surtout celle de son buteur maison Krystian Borska, qui a encore inscrit 4 buts, et est toujours en tête au classement des buteurs avec 29 buts. Il devance Zacchari Marion du FC Nieppe, dont le compteur est resté bloqué à 21 réalisations. Même si Marion n'a pas marqué, le dauphin du leader s'est imposé à domicile face à twotiMart, 2 - 0, grâce à doublé de Soyer.
Un total de 24 buts inscrits pour cette 13ème journée, des résultats logiques qui n'apportent aucune modification au classement.




Du coté des juniors

Les Oursons renouent avec la victoire. Aprés leur match nul la semaine passée, les juniors du CSC Perpignan ont gagnés sans trembler 4 - 1 face à leurs adversaires du Visca Catalunya.
Le résultat le plus surprenant de cette journée, est la défaite du FC Lithium sur le terrain de Rolex 4 - 0. Une trés mauvaise opération pour les juniors du Lithium, désormais relégués à 6 points de l'équipe Perpignanaise. Après avoir laissé passer leur chance de l'emporter la semaine dernière et ce revers à l'extèrieur lors de la 13ème journée, les juniors du FC Lithium doivent impérativement se ressaisir la prochaine journée face aux derniers de la ligue, pegomas.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site