CSC PERPIGNAN
                   "Jouer à devenir meilleurs"        

 

Buttleti #35

13/12/10

La 14ème journée

Le match au sommet entre les heineken et le FC Nieppe tourne en faveur des visiteurs. Les joueurs de les heineken ont joués à 10 durant plus de 60 minutes, et c'est logiquement que le FC Nieppe a pris l'ascendant durant ce match.
Tout a bien commencé pour les visiteurs qui ont ouvert les hostilités à la 22ème minute grâce à un but de Marion. L'équipe de les heineken se retrouvait à 10 à la 24ème minute suite à l'expulsion de Zaton, et le FC Nieppe en profitait alors pour doubler le score et étendre sa domination sur le match, sans pour autant réussir à aloudir la marque avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les joueurs de les heineken se faisaient surprendre une 3ème fois par Marion. Mais dans la minute suivante, Cando profitait d'un relachement des visiteurs pour réduire le score. A la 70ème minute Petrus redonnait l'espoir aux locaux qui n'étaient plus menés que d'un but. Néanmoins, le combat, à 10 contre 11, était inégal et laissait des trâces en fin de match, et  les joueurs de les heineken devaient s'incliner 4 - 2, et perdaient par la même occasion le bénéfice de la 3ème place du championnat au profit du FC Lithium, large vainqueur de Pegomas sur le score de 5 - 0.
Le FC Nieppe, grâce à cette victoire, reste dans la course au titre, à 5 longueurs du leader. Un leader vainqueur et conquérant sur le stade de l'*A.C Milan*, 6 - 0, avec une équipe constituée de nombreux jeunes joueurs.
Une grosse semaine attend les Ours Catalan, qui recevront tour à tour, les heineken puis le dauphin, le FC Nieppe, dans ce qui constituera l'attraction de cette fin de championnat entre les 2 prétendants à la victoire finale. Nous saurons alors, Dimanche prochain, si les joueurs de Niset Eudoxy, aprés ce copieux menu, gardent l'avantage au classement. L'idéal pour les Catalans, serait d'enchainer 2 victoires, ou au minimum, 2 matchs nuls, avant d'aborder les 2 derniers matchs de la saison contre Rolex puis Pegomas, 2 équipes déjà reléguèes et qui n'ont pas les moyens de faire trembler l'équipe Perpignanaise.
Première cartouche Jeudi, face à les heineken, une victoire leur permettrait d'aborder la venue du FC Nieppe sans pression.
Mais le premier enseignement de la 14ème journée pour l'équipe des Ours Catalan, c'est qu'ils sont assurés de jouer les play-off à l'issue de la saison : pas mal pour une équipe qui pensait uniquement jouer les troubles fête !


Résultats et classement 14ème journée

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site