CSC PERPIGNAN
                   "Jouer à devenir meilleurs"        

 

Buttleti #36

29/12/10

Au bout du supense

Aprés la victoire, lors de la 16ème journée, du FC Nieppe sur le terrain du CSC Perpignan, la fin de championnat s'annonce passionnante.
Le FC Nieppe est revenu à hauteur de points du leader Perpignanais, qui garde la tête de la ligue grâce à une meilleure différence de buts. Aprés avoir compté jusqu'à 5 points d'avance, les Catalans n'ont plus le droit à l'erreur si ils veulent terminer sur la plus haute marche du podium. Leur match face à l'équipe de Rolex, emporté sur le score de 7 - 0 montre leur détermination. Mais le dauphin du Nord n'est pas en reste non plus aprés sa démonstration en déplacement lors de la 17éme journée chez le FC Lithium 4 - 1.
Deux équipes qui rencontreront lors de la dernière journée les mals classés et déjà relégués : pegomas pour le CSC Perpignan, une équipe qui n'a remporté aucun match cette saison, et Rolex pour le FC Nieppe, qui n'a gagné qu'une seule fois à l'extérieur, contre la lanterne rouge du championnat pegomas. Autant dire que la tâche des deux leader qui consiste à gagner leur match est largement à leur portée, à moins que dans un sursaut d'orgueil, les "petits" ne se révoltent. 
La lutte pour la place d'honneur est également trés sérrée entre le FC Lithium et les heineken, qui seront opposés à deux équipes qui se battent pour la 6ème place, synonyme de maintient : twotiMart et Visca Catalunya FC. La première de ces deux équipes à l'avantage, puisqu'elle compte 3 points d'avance sur l'équipe Catalane et posséde une bien meilleure différence de buts. Ils rencontreront les heineken, alors que Visca Catalunya FC sera opposé au FC Lithium. 
Une dernière journée qui nous emménera au bout du suspense également pour le classement des buteurs : Krystian Borska (CSC Perpignan) est toujours en tête avec 29 buts marqués, talonné par Marion (FC Nieppe) avec 27 réalisations.

Les résultats de la 16ème et 17éme journée




Juniors : les Oursons du CSC Perpignan remportent leur 2ème titre

Grâce à leur victoire lors de la 16ème journée aux dépens du FC Nieppe (4 - 1) et au faux pas du FC Lithium à domicile face au psg 440 (3 - 3), les juniors Catalans avaient pris une sérieuse option pour garder leur titre acquis l'an passé. Ils ne leur fallait qu'un match nul lors de la 17éme journée face à l'équipe de Rolex ; résultat : une victoire 4 - 2 qui leur permet d'être sacrés champions de la ligue 5.51 pour la seconde année consécutive.
Le dernier match de la saison, à domicile face au dernier de la ligue, s'annonce comme un match de gala qui permettra aux juniors et à leur entourage technique, de remercier un public qui leur est fidéle.
Pour la seconde place, rien n'est joué entre le 3ème (psg440) et le 2ème (FC Lithium) qui auront des déplacements délicats à aborder sur le terrain de Visca Catalunya (pour le FC Lithium) et celui de *A.C Milan* (pour le psg440). A noter que l' *A.C Milan* est en compétition avec twotiMart pour la 6ème place du championnat junior.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site